S'abonner
Distribution

Jean-Charles Cadon prend la direction marketing du groupe Vauban

Publié le 29 octobre 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Après un passage de près de deux ans par la société Izmocars, Jean-Charles Cadon signe son retour en concession automobile. Le groupe Vauban vient de le nommer au poste de directeur marketing et à la supervision du centre de contact.
Vauban Cadon Marketing
Jean-Charles Cadon, directeur marketing du groupe Vauban. ©Vauban

Jean-Charles Cadon rejoint l'effectif de Vauban, a-t-on appris le 28 octobre 2024, par l'intéressé. Le président du groupe de distribution, Olivier Hossard, lui confie la direction de l'équipe marketing et la supervision du centre de contact.

 

Il ne sera pas resté longtemps hors des murs d'une concession. Après avoir passé près de cinq ans au service du groupe BPM en qualité de directeur marketing, communication et parcours client, Jean-Charles Cadon avait été recruté par Izmocars fin 2022. Au sein de l'agence digitale, il dirigeait les activités Digital Retail.

 

Diplômé de l'Institut supérieur de gestion en 1996, il a fait l'intégralité de sa carrière dans l'automobile. Jean-Charles Cadon a commencé par quatre années dans l'univers du groupe Fiat. En 1999, il s'engage chez Emil Frey AG. En dix-huit ans, il sera notamment secrétaire général exécutif d'Automobiles Hyundai France, puis d'Emil Frey France et d'Emil Frey Retail.

 

Avec le groupe Vauban, il va retrouver l'environnement de Fiat et plus largement ceux de Stellantis, Toyota et Seat-Cupra. En 2023, le groupe a totalisé autour de 10 400 livraisons de véhicules neufs et 4 150 ventes de voitures d'occasion à particulier. Le distributeur a investi dans les départements des Yvelines, du Val-d'Oise, de l'Oise et de l'Eure.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle