S'abonner
Distribution

Honda Moto inaugure un nouveau format de concession

Publié le 22 octobre 2019

Par Alice Thuot
2 min de lecture
Honda Europe vient d’ouvrir à Rome, les portes de sa première concession aux nouvelles normes. Neuf autres devraient suivre partout en Europe dans les mois prochains, dont deux en France.

 

Le réseau Honda Moto fait peau neuve sur le Vieux Continent. La marque vient d’inaugurer dans la capitale italienne sa première concession répondant à ses nouvelles normes, rassemblées sous le nom Dream. Cette nouvelle génération d’espace de vente proposant la toutes la gamme de motos Honda est scindée en trois univers différents, Roadster, Racing et Adventure. Au côtés des deux roues, dans chacune de ses zones, sont proposés des accessoires et des équipements issus du catalogue Honda. Ces trois univers thématiques sont animés par des experts Dream, véritables connaisseurs de la marque, à même d’expliquer toutes les caractéristiques et les avantages des différents modèles de la gamme Honda.

 

Visiteurs et clients peuvent également se détendre autour d’un café, dans une zone spécialement prévue à cet effet. Ce nouveau modèle de concession Honda Moto sera dupliqué dans cinq autres villes d’Europe d’ici le printemps : un autre point verra le jour en Italie, à Parme, deux en Allemagne (Lilienthal et Francfort), deux également en France (Toulouse et Marseille), un en Espagne (Barcelone), un autre au Portugal (Porto) et enfin deux en Grande-Bretagne (Bristol et Southampton).

 

 

 

Partager :

Sur le même sujet

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle