Hess confie son électrification à Driveco
Le groupe Hess a trouvé sa solution de recharge. Selon nos informations, l'opérateur vient de contracter une offre de service auprès de Driveco. Les termes de l'accord porteraient sur l'ensemble des concessions du distributeur multimarque implanté dans l'Est de la France.
Pour se préparer aux besoins à conjuguer au futur proche, Hess Automobile a choisi Driveco qui l'accompagnera dans son développement dans la mobilité électrique. Ainsi, les points de ventes du groupe seront équipés de bornes de recharge qui correspondent à tous les standards des constructeurs automobiles. Une offre intégrale qui comprend l'installation, la maintenance et la supervision 24/7, ainsi qu'un interlocuteur unique pour l'ensemble du projet et de son suivi.
Driveco peut se réjouir de cette nouvelle référence. L'entreprise poursuit sa percée dans la filière de la distribution et de la réparation automobile. En effet, elle rapporte avoir collaboré avec les groupes BymyCar, Lempereur, JFC Normandie, Maurin, Sofida, Grim, Neubauer et bien d'autres dans la distribution, mais aussi Norauto dans le rang des spécialistes de l'entretien.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.