Ewigo confirme avec Opteven
La première année de travail commun aura apporté des certitudes. Bientôt douze mois après leur accord, Ewigo et Opteven ont décidé de donner plus d'ampleur à leur partenariat, a-t-on appris par voie de communiqué. Le réseau de distribution de véhicules d'occasion a signé un nouveau contrat avec le garantisseur qui porte sur l'intégralité des véhicules commercialisés par l'enseigne.
Plus précisément, le contrat de garantie d'Opteven couvrira les véhicules répondant à la charte qualité Ewigo, soit des produits de moins de 10 ans et de moins de 120 000 km au moment de la souscription. Et mis à part les VO dont la valeur à neuf est supérieure à 100 000 euros, Opteven ne prévoit aucun plafond d'intervention. Ewigo proposera en outre des extensions de garantie de 36 mois (kilométrage illimité). Des garanties qui seront valables dans tous les pays listés sur la carte verte d'assurance.
Ewigo compte à ce jour 80 agences en France, sur l'intégralité du territoire et revendique quelque 5 000 ventes annuelles entre particuliers. Pour sa part, Opteven affiche un chiffre d'affaires de 157 millions d'euros en 2018 et rapporte couvrir 1 million de véhicules avec des contrats de garantie ou d'entretien.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.