S'abonner
Distribution

Etoile du Maine entre chez FCA

Publié le 30 mars 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
En reprenant la filiale du constructeur, FCA Motor Village d'Orvault, le groupe dirigé par Patrick Bornhauser continue son développement en Loire-Atlantique et ajoute à son offre toutes les marques du groupe FCA.

 

Selon l'Autorité de la concurrence, la société Dauphine 27 a notifié son intention d'acquérir "le fonds de commerce de vente et réparation de véhicules neufs des marques du groupe Fiat et des véhicules d'occasion exploité par l'établissement secondaire d'Orvault (447000) de la société FCA Motor Village France".

 

Dauphine 27 est la holding du groupe Etoile du Maine dirigé par Patrick Bornhauser, distributeur des marques Mercedes VP, VUL et VI dans le Loiret, l'Indre-et-Loire, la Mayenne, la Sarthe et l'Orne.

 

Le distributeur s'était notamment distingué en mai dernier en reprenant l'ensemble des affaires du groupe Convenant, important distributeur des marques Mercedes VP, VUL, VI et Toyota-Lexus en Loire Atlantique.

 

Il semblerait donc que Patrick Bornhauser poursuit son développement en Loire-Atlantique en reprenant donc la filiale FCA située à Orvault, près de Nantes (44), et ajouterait ainsi à son offre les marques Fiat, Alfa Romeo, Abarth et Jeep.

 

En 2017, le groupe Etoile du Maine a écoulé plus de 5 000 VN via 29 sites et généré un CA de plus de 500 millions d'euros.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle