Etiennette Savart nommée directrice du support commercial d'Aramisauto
Un nouveau visage rejoint le comité de direction d'Aramisauto. La filiale tricolore d'Aramis Group a annoncé, le 7 février 2023 la nomination d'Etiennette Savart au poste de directrice du support commercial.
Une arrivée qui s'inscrit dans la stratégie de renouvellement des cadres de l'entreprise spécialisée dans la vente de voitures d'occasion. Placée sous la responsabilité de Romain Boscher, directeur général d’Aramisauto, elle supervisera une équipe de 50 personnes.
Etiennette Savart exerçait auparavant chez Ornikar, la plateforme d'auto-école et d'assurance auto. Elle y assurait la fonction de directrice de la relation et de l'expérience client depuis 2019. "Je suis ravie d'avoir rejoint Aramisauto, où la satisfaction de chaque client est la préoccupation principale de tous les services et pas uniquement celle du service client", s'est-elle exprimée.
Titulaire d'un master en management à l'ESCP Business School, elle a commencé sa carrière en 2008 chez Accenture. Etiennette Savart faisait partie du département expérience et relation client multicanale. La suite du parcours l'a amenée chez Bouygues Telecom, toujours dans le même domaine de compétences. Elle accompagne ensuite les débuts de la start-up Les Cuistots Migrateurs et raconte cette aventure dans un livre primé.
"Dans ce contexte, porteur pour le véhicule d’occasion reconditionné, un support commercial réactif est déterminant pour garantir une expérience sans couture à nos clients, commente Romain Boscher. Etiennette a déjà démontré ses compétences et son talent pour relever ce défi. Elle continuera à faire progresser nos équipes et leurs pratiques au sein d’Aramisauto".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.