EnchèresVO confie ses opérations à Frans Cavallier
Une nouvelle fonction fait son apparition dans l'organigramme d'EnchèresVO. La maison de vente aux enchères de véhicules d'occasion, dirigée par Guillaume Arnauné, a annoncé la création du poste de directeur des opérations. Une tâche pour laquelle l'entreprise vient de recruter Frans Cavallier, selon un communiqué diffusé le 14 novembre 2024.
EnchèresVO va lui confier la supervision des activités commerciales sur les différents canaux de vente. L'entreprise, qui a atteint un montant historique d'adjudication en 2023, à 251 millions d'euros (+27 %), pour s'affirmer comme une valeur du secteur exploite des salles physiques et une interface web. La direction jugeait "primordial de structurer [les] équipes" par souci de qualité de service.
A lire aussi : Antoine Namand accède à la direction générale de VP Auto
Cette dernière recrue en date d'EnchèresVO fait valoir une expérience de plus de vingt ans chez PSA, devenu ensuite Stellantis. Frans Cavallier était dernièrement directeur de l'activité Spoticar pour le compte de la plaque toulousaine de Stellantis & You.
Au cours de sa carrière entamée chez Midas comme responsable de centres de profit, il a exclusivement travaillé dans l'univers du constructeur français. Frans Cavallier a commencé comme chef de projet vente pièces et services de PSA, puis a basculé dans le réseau PSA Retail. Il a passé quinze ans sous le panneau Peugeot et deux ans comme directeur de la succursale Citroën-DS Automobiles, à Toulouse.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.