DMS : le Gaap reconduit sa liste
Solware Auto, Lacour et Fiducial ont été reconduits dans leurs fonctions d'éditeurs DMS préconisés auprès du réseau des agents de la marque Peugeot. La décision a été prise par la direction du Groupement des agents des automobiles Peugeot (Gaap), lors d'une récente convention, a-t-on appris des représentants du groupement.
Les trois éditeurs de logiciels de gestion se verront donc mis en avant par les conseillers du Gaap durant les trois prochaines années, à compter de 2014. "Nous devrions être poussés car l'ambition est d'uniformiser le parc national", se satisfait un des trois lauréats de l'appel d'offres.
Partenariat durable, réactivité en termes de développement et rapidité du déploiement, telles étaient les notions, semble-t-il, chères au groupement des agents Peugeot, au moment de la délibération.
En début d'année 2011, le Gaap n'avait pas souhaité poursuivre officiellement avec I'Car Mobility, alors la solution du groupe Sage, dominante dans le réseau. Devenu indépendant au printemps dernier, l'éditeur I'Car Systems ne cachait pas ces derniers temps son ambition de revenir aux affaires et de voir son nom inscrit sur les tablettes du groupement. Il n'en sera rien.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.