Dallara se fait une place dans le groupe Schumacher
Une marque de plus pour Edouard Schumacher. En effet, dans un post LinkedIn, le dirigeant a annoncé s'être entendu avec la marque Dallara, l'état-major avait d'ailleurs fait le déplacement à Paris, pour la faire connaître en France.
Travaillant surtout dans l'ombre, notamment dans la compétition en développant et fabricant des châssis carbone de monoplace (F3, F2, F1 et IndyCar notamment) ou de bolides d'endurance, Dallara a franchi un cap en lançant, en 2017, la Stradale, son premier et unique modèle homologué pour la route. La société italienne vient aussi en aide à des constructeurs pour l'ingénierie et le développement de modèles sportifs.
A lire aussi : Edouard Schumacher installe Maserati à Paris
A modèle atypique, distribution atypique. Il est même davantage question de passion que de raison. En effet, la Stradale ne sera pas présentée dans un showroom Dallara mais prendra place dans les nombreux espaces du groupe de distribution.
Alors le compteur des ventes ne devrait pas s'affoler mais faire mieux qu'en 2022 ne sera pas difficile. En effet, l'année dernière, la barquette italienne, affichant 400 ch pour 855 kilos, n'a totalisé qu'une immatriculation en France !
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.