S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Kia, Mini et Chevrolet

Publié le 2 décembre 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Quelques mouvements sont à relever dans les réseaux de ces trois marques. Le point sur les principaux d’entre eux.

Le réseau Mini révèle trois nominations au cours du dernier mois de novembre. Ainsi, Bernard Fourel est nommé concessionnaire à Montélimar (24), où il distribuera la marque anglaise dans un nouveau bâtiment sous la dénomination commerciale Fourel. De son côté, Jean-Louis Fournier est nommé à Ballainvilliers (91), où Angélique Fournier pilotera le site Garage Auto Lux. Enfin, Serge Juillet, déjà distributeur BMW à Niort (79), commercialisera la marque au sein du Garage Juillet, après avoir arrêté la distribution de Seat il y a quelques semaines.

De son côté, Kia voit les rangs de son réseau se compléter de Louis Bataille, qui ouvre le site Evolution 23 à Guéret (23), de Philippe Niox-Château à Sauverny (01) avec la concession Elan Automobiles et, enfin, la marque confirme l’ouverture du site Ile-de-France Automobiles en plein Paris sur l’avenue de la Grande-Armée, site dirigé par Ary Vilaseca.

Quant à la marque Chevrolet, Jean-Charles Palau est nommé distributeur à Montauban (82) suite au rachat par l’opérateur du site de Gilles Valadié, alors que Bernard Myskiw ferme Aktiv Automobiles à Grobliederstroff (57) tout comme Gaston Alessandria, qui ferme le site RA de Chambéry (73), Idealauto.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle