BYmyCAR propose d'étaler les paiements à l'après-vente
Conscient de la situation économique actuelle, Cosmobilis, via sa filiale de BYmyCAR, apporte une solution pour que l'entretien des véhicules ne vienne pas gréver d'avantage les budgets tout en conservant la qualité des prestations après-vente.
Ainsi, le groupe de distribution va proposer d'étaler les paiements, jusqu'à 4 fois, sans frais. Ce type d'offre est d'ailleurs apprécié des clients selon le résultat d'une étude de l'institut Kantar : près de quatre consommateurs sur dix ont privilégié le paiement étalé en 2022.
Une offre valable jusqu'à la fin de l'année
Cette offre exclusive s'applique à un éventail de montants compris entre 90 et 3 000 euros. Fourchette permettant de couvrir une large gamme de services d'entretien. BYmyCAR assume entièrement le coût du financement de cette facilité de paiement.
"Chez BYmyCAR, nous sommes engagés à offrir une expérience de qualité à nos clients, en particulier dans le contexte actuel où les dépenses des ménages sont soumises à une forte pression. Nous pensons que cette initiative aidera nos clients à mieux gérer leur budget et ainsi à continuer de bénéficier de prestations de qualité, sans subir de contraintes financières liées au coût des taux de crédit", déclare Carlos Gomes, directeur général de Cosmobilis.
Cette offre promotionnelle sera valable jusqu'au 31 décembre 2023. Pour profiter de cette opportunité, les clients n'auront qu'à se munir de leur carte d'identité, de leur carte bancaire et de leur smartphone lors de leur visite en concession. La demande sera traitée par Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), partenaire et actionnaire de Cosmobilis.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.