S'abonner
Distribution

Bonnie&Car reprend Wheely Expert

Publié le 12 novembre 2019

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'infomédiaire spécialiste du particulier à particulier s'est porté acquéreur des actifs de Wheely Expert, son concurrent sur le domaine des deux-roues. Il renforce ses compétences commerciales.
Kevin Belford (Wheely Expert) et MaximeGrandjean (Bonnie&Car), lors de la cérémonie de signature de vente.

 

Bonnie&Car continue de structurer son offre. Cette fois-ci, l'infomédiaire a eu recours à de la croissance externe. En effet, comme nous l'a confirmé Maxime Grandjean, son fondateur, l'entreprise a racheté les actifs de Wheely Expert, son concurrent sur les segments des petites annonces de deux-roues.

 

"Nous avons investi depuis nos débuts dans la technologie et les outils, rappel le fondateur. En reprenant Wheely Expert, nous nous dotons d'une force commerciale aguerrie". Les quatre collaborateurs rejoignent les rangs de Bonnie&Car et la marque disparaît du paysage. Ceux-ci ont des compétences dans les deux-roues mais aussi dans l'automobile.

 

En près de 4 ans d'activité, Bonnie&Car a comptabilisé 1 000 ventes par le biais de sa plateforme, dont un peu moins de la moitié avec des automobiles. Les nouvelles dispositions lui permettront de realiser le même volume, mais à une cadence annuelle, dès 2020, entrevoit Maxime Grandjean. En moyenne, les véhicules d'occasion automobiles s'y affichent entre 8 000 et 9 000 euros. A ce jour, le site délivre en moyenne 150 cotes automobiles au quotidien. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle