Benjamin Abitbol rejoint Emil Frey France
Le groupe Emil Frey France n'est pas seulement le premier distributeur de VN de France. Il est aussi un acteur majeur de la rechange indépendante (IAM) avec les distributeurs de pièces Flauraud et Barrault ainsi que la marque MGA.
Une activité pièces de rechange regroupée dans l'entité PRIAM, dont Benjamin Abitbol est le nouveau directeur de l'offre IAM. Il reportera à Marc Van Puyvelde, directeur des équipementiers IAM de la structure.
Le nouveau venu devra notamment assurer le pilotage de la stratégie produits et animer l'équipe en charge du référencement, des achats et du cycle de vie produit pour les entités Flauraud et Barrault.
A lire aussi : Marc Van Puyvelde rejoint Emil Frey France
"Je me réjouis de ce nouveau challenge, la distribution aftermarket a toujours été mon fil conducteur professionnel, car en constante évolution, alors participer activement à ses enjeux actuels et futurs au sein d’un groupe moteur et leader de notre industrie, c’est hyper stimulant !", a déclaré le nouveau directeur de l’offre IAM d’Emil Frey France.
Benjamin Abitbol dispose d'une expérience de près de dix ans au sein des divisions aftermarket d'équipementiers (Delphi, ArvinMeritor, etc.). Il s’appuie également sur expertise entrepreneuriale acquise en fondant plusieurs entreprises dont Renovatio Automotive.
"Nous sommes ravis d’accueillir Benjamin Abitbol au sein du groupe Emil Frey France, son expertise de l’aftermarket et sa vision entrepreneuriale collent parfaitement à notre esprit et à notre ambition", conclut Marc Van Puyvelde.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.