S'abonner
Distribution

BCAuto Enchères recrute Edgard Chauveau

Publié le 3 février 2025

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale tricolore de BCA Marketplace prend le pari de créer une nouvelle fonction, celle de directeur commercial demande. Il s'agit de gérer au plus près les relations avec les acheteurs de voitures d'occasion. Ce poste vient d'être confié à Edgard Chauveau, un spécialiste de la communication et de l'analyse des données.
BCAuto Enchères nomination
Edgard Chauveau, directeur commercial demande de BCAuto Enchères. ©BCAuto-Enchères

BCAuto Enchères a fait le choix de prendre du sang neuf. La filiale tricolore de BCA Marketplace, plateforme de remarketing de véhicules d'occasion, a officialisé l'arrivée dans ses rangs d'Edgard Chauveau pour prendre la direction commerciale demande. Ce nouveau poste dans l'organigramme le place sous la coupe d'Olivier Fernandes, le directeur général.

 

Sa mission, comme l'explique le communiqué annonçant sa nomination, consiste "à renforcer les relations avec les acheteurs, à développer les opportunités d'import et d'export, et à améliorer en continu la qualité de ses services". BCAuto Enchères souhaite ainsi renforcer le sentiment chez les acheteurs de véhicules d'occasion d'être au centre des priorités.

 

 

Edgard Chauveau a rejoint BCAuto Enchères en septembre 2024. Il travaillait précédemment comme enseignant vacataire à l'université de la Sorbonne, à Paris. Mais pour l'heure, l'essentiel de sa carrière s'est joué chez Captify, société française spécialisée dans le traitement et l'analyse de données en provenance du web.

 

Une expérience qui a retenu l'attention de la place de marché de véhicules d'occasion. Edgard Chauveau pourra exploiter ses connaissances pour tirer le plein potentiel des statistiques et informations qui transitent par les serveurs de BCAuto Enchères.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle