Auto1 Group monte d'un cran à la Bourse allemande
Auto1 Group SE sera l'un des promus de cette fin d'année à la Bourse de Francfort. L'entreprise spécialisée dans la revente de voitures d'occasion à professionnel et à particulier a annoncé, le 4 décembre 2024, qu'elle rejoindra, le 23 décembre prochain, le MDAX.
Crédité de solides résultats depuis un an sur le marché des voitures d'occasion, Auto1 Group va donc accéder au deuxième niveau de cotation en Allemagne. Le MDAX se compose, en effet, d'entreprises à capitalisation moyenne. Il s'agit de l'index le plus fort derrière le DAX, à la Bourse de Francfort.
Un événement dont se félicite Markus Boser, directeur financier d'Auto1 Group, évoquant "une grande étape" pour l'entreprise. "Cela valide nos réalisations de l'année, a-t-il salué. Nous remercions nos investisseurs pour leur confiance permanente dans notre modèle économique et notre stratégie.
D'autres acteurs liés à la mobilité font partie de la cinquantaine d'entreprises cotées au MDAX. Ainsi, l'action d'Auto1 Group sera en compétition avec celles du loueur Sixt AG, de l'infomédiaire AutoScout24, ou encore celle de l'équipementier automobile Hella.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.