Aramisauto confie son usine historique à Aurélie Martins
L'usine de reconditionnement d'Aramisauto, à Donzère (26), change de directeur. Le spécialiste de la vente de voitures d'occasion a annoncé la nomination d'Aurélie Martins à la tête des activités. Une fonction qu'elle assume depuis juillet 2024.
Avant cette prise de poste, Aurélie Martins a passé une année en qualité de responsable de production dans cette structure. Opérationnelle depuis dix ans, l'usine d'Aramisauto compte 150 collaborateurs. Elle a un potentiel de 25 000 unités par an.
Aurélie Martins a débuté sa carrière chez Lafarge en tant que technicienne en R&D en 2007. Puis en 2020, elle a rejoint Holcim pour prendre la responsabilité de la fabrication. Le groupe Saint-Gobain ne tarde pas à recruter cette diplômée d'ingénierie industrielle. Le tout avant qu'Aurélie Martins signe chez Aramisauto, l'an passé.
"Aurélie nous a rejoints il y a un an et a démontré son souci de livrer des produits de haute qualité à nos clients, tout en développant le travail en équipe et les compétences de nos collaborateurs. Je suis certain qu'Aurélie et son équipe vont nous amener à améliorer encore davantage la capacité de notre centre", a commenté par voie de communiqué Romain Boscher, directeur général d’Aramisauto.
Pour mémoire, Aramisauto exploite un autre site de reconditionnement à Nemours (77). Une usine dont les rênes sont entre les mains de Mohammed Jabri depuis le mois de décembre 2023.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.