Adresse premium pour Kia à Paris
Le groupe Chapat, qui représentait voilà encore deux ans Saab sur deux points de vente à Paris (avenue de la Grande Armée et boulevard Murat), prendra prochainement possession des locaux situés au 75, avenue de Suffren, dans le 15e arrondissement de Paris. Un clin d’œil, puisque c’est précisément en ces lieux que Saab France a exploité sa seule filiale en France des années durant.
Dans les quinze jours qui viennent, Ary Vilaséca, président du groupe Chapat, y exploitera ainsi Kia, qui cherchait précisément un site dans la partie Sud de Paris, pour faire écho aux implantations du groupe Vulcain de Jean-Pierre Rinaudo et Guy Bouvier dans le 17e arrondissement, et de Michel Rubio dans le 18e arrondissement.
Ce futur site permettra à Kia de s’étendre sur une surface de 5 000 m² au cœur de Paris et de compter sur une hausse mécanique de ses volumes. “Nous ne commencerons véritablement que sur le mois de mai et n’aurons donc que sept mois d’activité en 2012. Il s’agit de démarrer sur un rythme de 250 à 300 VN et de monter crescendo jusqu’à atteindre un volume de 1 000 VN par an”, explique Ary Vilaséca.
Le groupe Chapat a écoulé près de 650 VN l’an dernier, via ses quatre sites Japauto représentant Honda, basés dans le 16e arrondissement de Paris (X2), à Boulogne-Billancourt (92) et à Courbevoie (92). Il est d’ailleurs le plus important distributeur de la marque japonaise en France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.