S'abonner
Constructeurs

Zineb Ghout nommée directrice marketing France de Renault

Publié le 23 septembre 2021

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Forte d'un parcours chez Renault qui a débuté en 2004, Zineb Ghout est nommée directrice marketing de la marque pour le marché français.
Zineb Ghout, directrice marketing France de Renault
Zineb Ghout, directrice marketing France de Renault

Depuis 18 ans dans les rangs de Renault, Zineb Ghout prend aujourd'hui la direction marketing de la marque sur le marché français. Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, elle a donc rejoint le groupe en 2004 en tant que prévisionniste international.

 

En 2007, et pendant 7 ans, elle officiera au sein de Renault Algérie à différents postes de commerce et de marketing. En 2014, elle revient en France pour prendre la direction de l’établissement Renault Retail Group Rive Droite. Après cette parenthèse dans la distribution, Zineb Ghout devient directrice marketing de Renault Ibéria avant de prendre la tête de Renault Portugal en 2020.

 

Avec ce nouveau poste, elle intègre le comité de direction de la direction commerciale France de Renault, dirigé par Ivan Segal. Sa mission : "définir et déployer une stratégie de marketing et communication en ligne avec le plan stratégique Renaulution" explique le constructeur dans un communiqué.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle