Xavier Duchemin prend la tête de la division VO de Stellantis
Une brise de changement souffle sur l'activité véhicules d'occasion de Stellantis. Dans la plus grande discrétion, au cours de l'été dernier, Xavier Duchemin a pris la succession de Marc Lechantre à la tête de la division VO.
Si l'information n'a pas été officialisée par le groupe Stellantis, elle a été confirmée par une prise de parole de l'intéressé dans le communiqué annonçant, le 12 septembre 2022, l'entrée du constructeur au capital d'Africar, l'entreprise africaine spécialisée dans le commerce de VO en ligne.
Entré chez Citroën en 1991, Xavier Duchemin fait valoir une expérience dans les ventes et le marketing en France et à l'international. Il a notamment été directeur de la marque aux chevrons en Autriche entre 2003 et 2005 et au Royaume-Uni entre 2005 et 2008. Après d'autres missions, il rejoindra Opel en 2018 en qualité de vice-président en charge marketing et des ventes.
Précisons qu'en plus de ses nouvelles fonctions, Xavier Duchemin conserve sa casquette de directeur des opérations de la région Eurasie de Stelllantis.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.