Valérie Rzasnicki Audouin passe de Stellantis à Mitsubishi
Mitsubishi Motors France renforce son état-major. La marque a annoncé, le 9 septembre 2024, le recrutement de Valérie Rzasnicki Audouin en tant que directrice marketing. À ce titre, elle pilotera la stratégie marketing et digitale dans le cadre du plan de relance de la marque en France.
Valérie Rzasnicki Audouin fait valoir plus de 20 ans d'expérience dans l'automobile. Elle a débuté sa carrière à l'agence MEC/Wavestone Stockholm avant de rejoindre Citroën Suède et le groupe PSA en 2003. Son parcours chez le constructeur français l'amène à assurer divers postes clés dans la communication publicitaire nationale et internationale.
Diplômée de la Stockholm School of Economics en 1999, elle a joué un rôle essentiel dans le lancement de la marque DS Automobiles en Chine. En 2014, elle a été nommée directrice marketing de Citroën au Belux et DS au Benelux. Valérie Rzasnicki Audouin a ensuite rejoint la branche commerce Europe de Peugeot pour en stimuler le développement.
Devenu entre-temps Stellantis, le groupe l'installe dans le fauteuil de directrice marketing et digital global chez Stellantis & You. Après cinq ans, elle a décidé d'accepter un nouveau défi en passant dans les rangs de Mitsubishi France, dont le renouveau de la gamme va intervenir dans quelques semaines.
Outre cette mission, Valérie Rzasnicki Audouin supervisera le marketing et la communication des activités d’import du groupe Emil Frey France. Ce qui implique par ailleurs Subaru.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.