Suzuki France change de président
Suzuki est encore l'une des rares marques où la présidence d'une filiale est toujours confiée à un Japonais. Ainsi, le 1er janvier 2023, Daiki Yoshimiya a succédé à Tomoyuki Shimazaki qui était en poste depuis 2018. Ce dernier retourne au Japon afin de superviser les activités de la marque en Océanie et en Amérique latine.
Le nouveau président de Suzuki France, Daiki Yoshimiya, est âgé de 51 ans et a débuté sa carrière chez le constructeur en 1993. Il a notamment travaillé au département marketing international avant de prendre des fonctions au sein des filiales italienne et mexicaine de la marque.
A lire aussi : Suzuki S-Cross : complément idéal
"Je suis particulièrement heureux de prendre mes fonctions à un moment charnière. Les équipes des trois divisions (auto, moto et marine) sont performantes et la marque peut compter sur des réseaux de concessionnaires, distributeurs et partenaires de confiance. Mon objectif est de maintenir et de renforcer encore la satisfaction de nos clients, et de poursuivre le développement de Suzuki grâce aux innovations et la stratégie de la marque" a indiqué le nouveau président dans un communiqué.
Voici l'organigramme 2023 de Suzuki France :
Président : Daiki Yoshimiya
Directeur de l’activité automobile : Stéphane Magnin
Directeur des activités moto et marine : Guillaume Vuillardot
Directrice pièces de rechange & accessoires : Sabine Heim
Directeur après-vente : Luc Malnoury
Directeur administratif, financier et ressources humaines : Olivier Handschumacher
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.