Stellantis soutient les enfants de ses collaborateurs
Fondée en 1996, la dernière édition des Stellantis Student Awards s'est tenue le 2 décembre 2022 en présence de John Elkann, président du conseil d’administration, et de Carlos Tavares, CEO du groupe automobile. Au cours d'une cérémonie retransmise virtuellement dans le monde entier, les deux dirigeants ont pu saluer l'engagement de jeunes "en faveur d’une éducation et d’une formation continue", précise Stellantis dans son communiqué.
Cette initiative a profité cette fois-ci à plus de 600 étudiants, dont les parents travaillent dans les rangs du groupe, issus de 20 pays, qui ont reçu de la part de Stellantis une aide financière. "Les Student Awards représentent une formidable opportunité de récompenser les réalisations de nos étudiants les plus brillants avec le soutien de leurs familles", déclare John Elkann.
Cinq lauréats pour le nouveau Sergio Marchionne Award of Excellence
Ce programme éveille "leur curiosité et leur donnent les outils nécessaires pour contribuer à un avenir meilleur, pendant que leurs parents et les autres collaborateurs de Stellantis créent des produits et services favorisant une mobilité libre et respectueuse de l’environnement", souligne de son côté Carlos Tavares.
Au cours des 26 dernières années, plus de 14 000 étudiants ont été récompensé dans le cadre de ce programme. En 2022, et pour la première fois, un lauréat a été désigné dans chaque région et s'est vu décerner le Sergio Marchionne Award of Excellence. Un prix, en mémoire du défaut patron de FCA, qui récompense "des jeunes leaders ambitieux qui mettent leur savoir et leurs compétences au service des autres et de leur bien-être", ajoute Stellantis.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.