Stellantis : Gauthier Helleputte passe aux véhicules d'occasion
Changement de casquette pour Gauthier Helleputte, chez Stellantis. D'après nos informations, le constructeur lui a confié, depuis début avril 2023, un rôle de responsable des approvisionnements en véhicules d'occasion des filiales du groupe. Un poste qui vient tout juste d'être créé.
A ce titre, il opère sous la coupe de Xavier Duchemin, le vice-président en charge de la division véhicules d'occasion de Stellantis. La mission principale de Gauthier Helleputte consistera à identifier et structurer des relations avec des sources variées. Il s'agira donc de tisser des liens avec des acteurs tels que les centrales d'achats VO et les maisons de vente aux enchères ou encore d'industrialiser le rachat cash.
Entré au sein du groupe PSA en 2017 après avoir passé 12 ans chez Mercedes en Belux, Gauthier Helleputte a d'abord dirigé les activités BtoB et VO du constructeur français, en Belgique. Le trilingue a ensuite pris la direction des opérations de Citroën en central. Depuis février 2022, Gauthier Helleputte supervisait les comptes BtoB, entreprises et loueurs de longue et courte durée.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.