Stellantis confie à Chris Taylor la direction de l'information numérique
Le groupe Stellantis fait évoluer son organisation. Le constructeur qui entend devenir une société technologique de mobilité durable vient de créer le poste de directeur de l'information numérique. Un siège qu'occupe officiellement Chris Taylor depuis le 5 septembre 2022.
Un rôle qui appelle à superviser la stratégie et des technologies numériques de l'entreprise. En outre, il aura également la charge de l’amélioration de l’exécution des projets IT et de l’efficacité organisationnelle de cette entité.
En termes d'organisation, Chris Taylor sera placé sous la responsabilité de Xavier Chéreau, le directeur des ressources humaines et de la transformation. Mais d'un point de vue opérationnel, il sera en lien direct avec Ned Curic, le directeur de la technologie de Stellantis.
Titulaire d’un doctorat en ingénierie aéronautique obtenu à l’université de Glasgow, en Écosse, Chris Taylor a fait valoir près de 30 ans d'expérience dans des groupes internationaux spécialisés dans l'informatique. L’aviation, la production industrielle, l'édition de logiciel et les télécoms sont autant de secteurs dans lesquels il a évolué.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.