Renault signe avec la Fédération Française de Rugby
La Fédération Française de Rugby tient son nouveau sponsor issu du secteur automobile. Il s’agit de Renault qui vient de s’engager en tant que partenaire officiel de la FFR et des équipes de France de rugby à XV, masculines et féminines, pour une durée de quatre ans. La marque au losange succède à BMW qui avait mis un terme à son soutien en mars 2019, un an avant le terme du contrat, après six années de collaboration.
Renault soutiendra donc le rugby français jusqu’en 2023, année de la 10e Coupe du monde qui, rappelons-le, se tiendra en France. Le contrat signé en début d’année 2020 prévoit que le constructeur bénéficie de l’exclusivité de la communication et de la visibilité sur le secteur automobile. Les deux entités auront l’occasion d’étrenner ce partenariat dès le mois d’octobre avec le premier match disputé par l’équipe de France depuis le confinement face au Pays de Galles.
"Je suis heureux et fier que Renault puisse accompagner la Fédération Française de Rugby et ses équipes de France dans les défis qui les attendent sur la route de 2023 et de la prochaine Coupe du monde de rugby, a déclaré Ivan Segal, le directeur commercial France de Renault. Renault et le rugby, c’est d’abord une affinité et une proximité de longue date entre notre réseau commercial et de nombreux clubs partout en France, que confirme aujourd’hui ce nouveau partenariat fédéral". Ajoutons que Renault a déjà été partenaire de la FFR, il n’y a pas si longtemps de cela, entre 2008 et 2012.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.