Porsche poursuit son développement dans la location courte durée
Lancé en 2019, le service de location courte durée Porsche Drive poursuit son développement à travers la France et compte, à ce jour, 16 centres Porsche adhérents. Ce service de location est déployé par Porsche France en collaboration avec son réseau français.
Depuis son lancement, plus de 3 000 locations ont été enregistrées via le programme, "pour un indice de satisfaction client de 4,86 sur 5", indique Marc Meurer, président de Porsche France. Fort de ces résultats, le développement de cette offre va se poursuivre en France dans les années à venir. "En 2022, nous souhaitons que 20 Centres Porsche proposent la location Porsche Drive et avons pour objectif d’élargir ce service à 50 % de notre réseau en 2023", poursuit Marc Meurer.
A lire aussi : Porsche Paris adopte le vélo de courtoisie
Chaque centre Porsche partenaire dispose de plusieurs véhicules de la gamme en location. Lors de la réservation, le client pourra sélectionner le véhicule de son choix et connaîtra précisément sa configuration : motorisation, couleur et options. Porsche France envisage également la location de véhicules Porsche Classic en s'appuyant sur certains centres Porsche Classic Partners. Le centre Porsche Toulouse sera ainsi parmi les premiers à ajouter, pour la fin de l’année, une 911 type G des années 80 à sa flotte.
Porsche Drive est également accessible sous forme de carte cadeau. Lancée en décembre 2020 et disponible dans toutes les agences, elle permet au client acheteur de provisionner le montant de son choix pour le client bénéficiaire. Cette carte est valable deux ans dans le Centre Porsche associé à l’achat.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.