S'abonner
Constructeurs

Mobilize devient partenaire du Stade français Paris

Publié le 14 octobre 2022

Par Romain Baly
2 min de lecture
La financière du groupe Renault, au travers de son entité Mobilize Financial Services, s'engage aux côtés des équipes féminines et masculines du club de rugby parisien.
Mobilize s'engage dans le monde du rugby en tant que partenaire des équipes féminines et masculines du Stade français Paris. ©Mobilize

Soutenu voilà quelques années par Renault, le Stade français Paris (SFP) renoue indirectement avec le groupe au losange. Le deuxième club de rugby le plus titré de l'histoire du championnat de France (derrière Toulouse) accueille en effet à ses côtés un nouveau partenaire. Mobilize, la filiale du constructeur tricolore, s'engage auprès des équipes féminines et masculines du SFP, via son entité Mobilize Financial Services.

 

Dans le cadre de cet accord, dont la durée n'a pas été précisée, des activations marketing et actions de communication seront déployées tout au long de la saison : visibilité du logo de l’entreprise sur la tenue de l’équipe des Pink Rockets ainsi que dans le stade Jean Bouin et présence sur les réseaux sociaux.

 

Des valeurs communes

 

Mais alors que l'équipe masculine roule actuellement avec des véhicules fournis par le constructeur chinois de véhicules électriques Aiways, celle féminine sera soutenue par Mobilize qui "s’engage à faciliter ces accès à la mobilité électrique aux Pink Rockets afin d’optimiser la gestion de leur quotidien".

 

"Mobilize Financial Services s’engage dans le rugby masculin et féminin, un sport qui fait particulièrement résonner les valeurs de notre groupe et notre raison d’être de construire une mobilité durable pour tous, commente Clotilde Delbos, directeur générale de Mobilize. Nous sommes très fiers de pouvoir accompagner le Stade français Paris et les Pink Rockets sur ces enjeux et de promouvoir nos services innovants pour faciliter l’accès à une mobilité plus verte. Nous souhaitons bonne chance à ces deux talentueuses équipes pour la saison 2022-2023 !"

 

Rappelons que Mobilize est aussi partenaire de l'équipe de France féminine de rugby depuis l'été 2022.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle