Mitsubishi étend l'éligibilité de sa garantie huit ans aux véhicules plus âgés
La marque aux trois diamants veut fidéliser ses clients. Mitsubishi France a annoncé le lancement de Zen Drive, une offre d'extension de garantie éligible à une plus large partie du parc roulant français. Un contrat mis sur pied avec Icare.
Il s'agit factuellement de la suite du programme initié en mai 2024. Au lieu de se cantonner aux voitures neuves, la garantie de 8 ans/160 000 km pourra s'appliquer à des voitures déjà en circulation. Mitsubishi impose pour seule condition que celles-ci soient âgées de moins de huit ans et qu'elles aient été mises en circulation avant mai 2024.
"Cette nouvelle offre Mitsubishi Zen Drive confirme la confiance qu’a la marque dans la qualité de ses véhicules, renforçant son image de fiabilité pour ses clients actuels et futurs, commente Pierre Guignot, président de Mitsubishi Motors en France. Elle permet aux propriétaires de véhicules Mitsubishi de maîtriser leur budget maintenance, de bénéficier de services supplémentaires et d’étendre la garantie de leur véhicule".
Deux niveaux de prestation
La grille tarifaire se veut des plus simples. Le programme Zen Drive joue sur deux niveaux de prestations. Mitsubishi Zen correspond à un contrat d’entretien standard, facturé à partir de 29 euros par mois, pour les véhicules sous garantie. Quant à Mitsubishi Zen+, il comprend un contrat d’entretien avec extension de garantie et l'assistance à partir de 47 euros par mois, pour les véhicules hors garantie.
Mitsubishi réserve la commercialisation de cette offre à son réseau de concessionnaires. La direction indique que le contrat de garantie sera cessible. Un atout pour la marque dont l'objectif est de remettre la main sur les ventes de voitures d'occasion pour aider ses partenaires à améliorer leur profitabilité.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.