McLaren choisit CA Auto Bank
À l'aube de ses 60 ans, McLaren vient d'annoncer la création de McLaren Financial Services avec l'appui de CA Auto Bank, la branche automobile de CACF.
"Nous sommes heureux d’avoir CA Auto Bank comme partenaire financier retail sur ces marchés clés" a déclaré Brett Soso, managing director pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique de McLaren Automotive. McLaren s’engage à optimiser son réseau européen, dans le but de fournir les meilleurs services financiers aux clients désireux d’acquérir l’une de nos supercars."
Le PDG de CA Auto Bank, Giacomo Carelli, apparaît tout aussi satisfait : "Nous sommes fiers de soutenir McLaren et considérons cet accord comme une étape cruciale de notre parcours de développement qui nous permettra d’être leader en Europe dans les services financiers pour la mobilité à 360°."
McLaren dispose d'un réseau relativement petit, avec une quarantaine de points de ventes dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et une centaine dans le monde. En France, il y a deux représentants, Edouard Schumacher à Saint-Cloud (92) et Justin Delorme à Lyon (69).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.