S'abonner
Constructeurs

Maxus recrute un directeur du développement réseau

Publié le 26 septembre 2023

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Car East France annonce l’arrivée de Julien Gautherot au poste de directeur du développement réseau de Maxus. L’objectif de l’importateur est d’ouvrir une quarantaine de points de vente de la marque chinoise en 2024.
julien gautherot directeur du développement réseau Maxus France
Julien Gautherot rejoint Maxus France en tant que directeur du développement réseau. ©Maxus France

Quelques jours après la nomination d’Antoine Maria au poste de directeur général, c’est au tour de Julien Gautherot de rejoindre Maxus France. Il rejoint la marque chinoise importée dans l’Hexagone par Car East France en qualité de directeur du développement réseau.

 

Outre la sélection et la nomination des distributeurs privés, Julien Gautherot aura pour tâche la rédaction des standards de représentation. En ce qui concerne le développement du réseau, le cap est déjà fixé puisque Maxus ambitionne d’ouvrir une quarantaine de points de vente en 2024.

 

Car East France assure avoir déjà reçu les premiers postulants et que les premiers concessionnaires seraient nommés avant la fin de l’année 2023.

 

Julien Gautherot est un novice en matière de distribution automobile. Il s’est en revanche spécialisé tout au long de sa carrière dans le retail de marques de luxe pour le compte de Printemps Haussmann (2007 à 2009) et du groupe Galeries Lafayette (2009 à 2021).

 

Depuis 2021, il occupait le poste de directeur retail et développement de Franchise de l’Ouest. Il dirigeait à ce titre le déploiement d’un réseau pour des marques telles que Jott, Maison 123 ou Undiz.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle