Mattias Pissens devient directeur commercial de Lynk & Co France
Lynk & Co France veut se relancer et prend ses dispositions. La filiale tricolore de la marque chinoise vient d'officialiser la promotion de Mattias Pissens au titre de directeur commercial. Un rôle qu'il occupe depuis le 1er novembre 2024.
Avant de prendre cette nouvelle fonction, Mattias Pissens travaillait au sein de la cellule BtoB. Il a d'abord été responsable des ventes pendant un an, avant d'officier comme directeur des ventes depuis juin 2022.
Diplômé du Garac puis d'un master en stratégie marketing et commerciale, il a réellement débuté sa carrière chez Nissan Motor. Mattias Pissens se spécialise dans la coordination des processus de travail durant deux années, avant de s'envoler pour Dubaï, où Nissan lui confie des responsabilités dans la filiale d'Infiniti au Moyen-Orient.
La suite de sa carrière s'écrit brièvement chez Hyundai. De retour à Paris, Mattias Pissens devient, en 2019, responsable de la région Île-de-France pour la marque sud-coréenne. Il quittera les rangs de la filiale pour rejoindre Lynk & Co en avril 2021.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.