Ludovic Billiet succède à Luca Neyroz au marketing de Toyota France
Ludovic Billiet s’apprête à redevenir le directeur marketing de Toyota France, après l’avoir été de 2015 à 2021. Sa nomination sera effective à compter du 1er janvier 2025, date à laquelle il succédera à Luca Neyroz, qui avait pris sa suite il y a quatre ans.
Diplômé de l’École supérieure de commerce et de management de Tours (Escem), Ludovic Billiet occupait depuis 2021 le poste de directeur de gammes produit chez Toyota Motor Europe. Il a successivement été en charge des citadines Aygo X, Yaris et Yaris Cross, ainsi que du C-HR, puis de la future gamme de véhicules électriques Toyota.
Luca Neyroz effectue de son côté le chemin inverse. Il rejoint Toyota Motor Europe, où il a déjà officié de 2012 à 2021. Il est nommé directeur du produit et du planning marketing.
Avec ce nouveau changement, Toyota France poursuit le renouvellement de son équipe dirigeante. Toujours au 1er janvier 2025, Florian Aragon deviendra président-directeur général de la filiale française. Il succédera à Frank Marotte, promu président du conseil d’administration.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.