S'abonner
Constructeurs

L'escooter de Smart dès 2014

Publié le 15 mai 2012

Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
La marque du groupe Daimler, par la voix de Joachim Schmidt, a annoncé l'arrivée de son scooter électrique, étoffant ainsi son offre de mobilité durable.

Avec ce deux-roues électrique, Smart "ajoute un nouveau module à son concept de mobilité urbaine du futur". Ce sont les mots de Joachim Schmidt, vice-président ventes et marketing de Mercedes-Benz Cars, indiquant l'arrivée du escooter dès 2014. Une annonce qui fait écho au lancement de l'ebike, dont la livraison vient de débuter. Annette Winkler, vice-présidente de Smart, confiante quant aux volumes de ventes de ce dernier, déclarait dans nos colonnes que tous les distributeurs devraient envoyer des techniciens en formation de manière à pouvoir intervenir sur ces modèles.

Depuis sa présentation au mondial de Paris en 2010, le constructeur explique qu'il a fait évoluer son scooter électrique, avec "des éléments novateurs et un look incontournable". Smart estime ainsi répondre aux différents besoins en mobilité sans émissions, surfant sur l'aspect ludique de la conduite électrique. De quoi tenter une potentielle clientèle qui ne possède pas le permis de conduire. D'autres constructeurs sont, cependant, déjà présents sur ce segment, l'i-Scool de Matra arrivant en 2013. Sera-t-il encore temps de convaincre en 2014 ?

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle