S'abonner
Constructeurs

L'effet Kodiaq est déjà palpable

Publié le 12 avril 2017

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Si les immatriculations progressent raisonnablement, Skoda vient d'enregistrer un record de commandes au premier trimestre et durant le seul mois de mars. De quoi imaginer une bonne année 2017.

 

Après une nouvelle 2016 réussie avec 23620 immatriculations (+8,55%), Skoda France débute l'année 2017 d'une manière tout aussi positive. En effet, la marque tchèque a déjà immatriculé 6085 véhicules (+4,5%) et en a livré 6187 (+11%).

 

"Skoda réalise un excellent début d’année. Tous nos indicateurs sont au vert mais, surtout, avec 7203 prises d’ordre, nous dépassons les objectifs que nous nous étions fixés, explique Lahouari Bennaoum, directeur de Skoda France dans un communiqué.

 

La gamme Octavia fraîchement restylée explique en partie le record de commandes sur le premier trimestre, mais l'ombre du nouveau SUV de la marque, le Kodiaq, n'est pas loin. En effet, rien qu'en mars, 797 Kodiaq ont été commandés. De quoi également expliquer le record mensuel de 3135 commandes.

 

"C’est de bon augure pour notre objectif de 26000 immatriculations sur l’année", a également commenté Lahouari Bennaoum. D'autant que l'actualité produits sera encore riche dans les mois à venir. Les versions Scout et RS de l'Octavia arrivent bientôt alors que s'annoncent les facelifts de la Rapid Spaceback et de la Citigo. Enfin, en fin d'année Skoda pourra compter sur un modèle à fort potentiel en France : son nouveau Yéti. Skoda va ainsi faire sa véritable entrée sur le segment des SUV compacts.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle