S'abonner
Constructeurs

Le futur Sorento gagne en virilité

Publié le 18 août 2014

Par Romain Baly
2 min de lecture
Avant sa première apparition en Europe lors du prochain Mondial de l'Automobile de Paris (4-19 octobre), la firme coréenne a levé une partie du voile entourant la troisième génération de son grand SUV.

Près de cinq ans après le lancement de la deuxième génération, le Kia Sorento troisième du nom fera ses premiers pas d'ici la fin de l'année. Alors que la présentation officielle du modèle en Europe est prévue pour le prochain Mondial de l'Automobile de Paris, le constructeur coréen a d'ores et déjà dévoilé quelques photos permettant d'en savoir plus sur son nouveau grand SUV.

Une nouvelle mouture caractérisée par un changement net de look et d'esprit, comme le confirme Soon-Nam Lee, vice-président du marketing export de la marque : "Héritant du nom de son prédécesseur qui a connu un immense succès, le tout nouveau Sorento a été néanmoins totalement redessiné et repensé."

Celui-ci s'avère ainsi plus long de 95mm, plus bas de 15mm et voit son empattement rallongé de 80mm. Des atouts lui permettant de gagner en habitabilité pour les passagers des trois rangées de sièges, mais aussi de coller à l'air du temps avec un design plus musculeux.

Un esprit rehaussé par une calandre "Nez de tigre" surdimensionnée et plus droite comprenant de nouvelles optiques s'étirant vers les ailes. Sans donner plus de détails, Soon-Nam Lee promet aussi de "nombreuses technologies inédites de confort et de sécurité", offrant à ce nouveau Sorento une image et des prestations haut de gamme.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle