Le DS World Paris souffle sa première bougie
Le 27 novembre 2013, DS ouvrait son écrin parisien aux allures de magasin de luxe. Aujourd'hui, le DS World est l'incarnation même du positionnement Premium souhaité par la marque.
Situé en plein cœur du Triangle d'or parisien, le showroom doit avant tout véhiculer à merveille l'image de DS pour capter de nouveaux clients, ce qu'il a plutôt bien réussi à faire. En effet, il affiche un taux de conquête de 80% contre les 62% enregistrés par le constructeur.
Au terme de sa première année d'exercice, les modèles y ayant été les plus vendus sont les DS3 et DS4. Au-delà des produits, le showroom soigne sa relation client en proposant la livraison à domicile, un service jockey lors des prestations d'après-vente ou des invitations à divers événements de la marque.
Le DS World sait aussi très bien faire le lien avec le passé et invite les passants à venir découvrir l'héritage de la marque incarnée par une DS originelle exposée. Plusieurs modèles de DS19 se sont succédé au fil des salons et c'est actuellement une DS19 de 1961 qui trône. Elle est accompagnée du concept C-Sport Lounge aïeul de la DS5.
Le DS World Paris, c'est aussi un espace où la présence de l'art n'est pas abstraite. Plusieurs créatifs y ont exposé. On retiendra notamment "stronger" de Charlie Le Mindu, artiste capillaire, ou encore "le choux DS" une création exclusive du chef-pâtissier Philippe Conticini. En décembre, des artistes du studio Harcourt investissent les lieux.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.