S'abonner
Constructeurs

Lawrence Hamilton prend la tête de Genesis Motor Europe

Publié le 30 août 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
A la suite du départ de Dominique Boesch, qui a souhaité saisir une nouvelle opportunité de carrière, Lawrence Hamilton vient d'être nommé au poste de directeur général de Genesis Motor Europe. Il entrera officiellement en fonction le 1er septembre 2022.
Lawrence Hamilton, directeur général de Genesis Motor Europe.

Genesis Motor Europe tient son nouveau directeur général. Le groupe a confirmé l'arrivée de Lawrence Hamilton à ce poste à partir du 1er septembre 2022. Une nomination qui intervient à la suite du départ de Dominique Boesch. Celui-ci a récemment pris la décision de quitter le groupe pour poursuivre sa carrière sous d'autres cieux.

 

Lawrence Hamilton connaît bien la maison. Actif dans le secteur de l'automobile depuis près de trois décennies, il a notamment passé 16 ans au sein du groupe Hyundai Motor. Il apporte une vaste expérience internationale et complète dans les domaines de la gestion régionale, des opérations commerciales et du marketing.

 

Son parcours chez le constructeur sud-coréen a débuté en 2004 au sein de Kia Motors UK. Il a ensuite travaillé avec Abdul Latif Jameel pour la marque Toyota en Arabie saoudite en tant que directeur des communications marketing.

 

En 2015, Lawrence Hamilton a signé son retour dans les rangs du groupe Hyundai Motor en prenant le poste de directeur de la division marketing de Hyundai Auto Canada. En 2021, il a été nommé directeur général de Genesis Motors Canada.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle