Lancia simplifie sa gamme Delta
Lancia fait évoluer son offre. Sur le marché français, la marque italienne modifie la gamme de sa berline Delta pour l'adapter aux demandes de ses clients. Ainsi, les versions Silver et Platinium disparaissent au profit de l'Intensa, qui rejoint la Gold, alors que les versions Executives "full option" restent inchangées.
Proposées au même tarif, les Delta Intensa et Gold se distinguent par leur style et leur équipement de série. La première offre des jantes de 18 pouces noires, une double sortie d'échappement, une peinture B-colore et une sellerie en tissu noir avec inserts en alcantara. Quant à la Gold, l'accent est mis sur l'intérieur qui présente, entre autres, une sellerie cuir, un toit ouvrant panoramique et des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
Les deux versions sont en revanche dotées d'un équipement complet comprenant régulateur de vitesse, radar de recul, capteurs de pluie et de luminosité. Côté motorisation, la Delta ne bénéficie désormais plus que d'une déclinaison essence de 120 ch (disponible à partir de 24 500 euros) et de trois Diesel allant de 120 à 190 ch (à partir de 27 500 euros). Les versions Executive sont, quand à elles, toujours disponibles à partir de 36 700 euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.