S'abonner
Constructeurs

Kia-Nadal jouent un set de plus

Publié le 6 mai 2015

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La marque coréenne a prolongé le contrat qui la lie au joueur de tennis. Une signature qui confirme l'engagement de Kia dans l'univers du sport.

A quelques semaines du tournoi de Roland Garros, voilà une annonce qui ne passe pas inaperçue. Kia Motors et Rafael Nadal ont décidé de prolonger leur contrat. Ils feront donc vivre leur duo gagnant jusqu'en 2020, a-t-on appris par voie de communiqué. Considéré comme l'un des sportifs les plus populaires, l'Empereur de la terre battue est partenaire de Kia Motors en Espagne depuis 2004 et à travers le monde depuis 2006.

"Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, annoncée lors d'une cérémonie organisée à Madrid, Rafael Nadal continuera de promouvoir les véhicules au design remarquable et de haute qualité de Kia, ainsi que son image de marque jeune et dynamique dans le monde entier", peut-on lire dans la communication du Coréen.

Pour mémoire, Kia a immatriculé environ 28200 véhicules en 2014 en France, s'arrogeant 1,6% de part de marché. Ses 2929 unités du mois d'avril (+6,1% par rapport à 2014 et 1,44% de PDM) ont porté le total de l'année en cours à 10048 (+2,4% et 1,3% de PDM).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle