Honda dévoile les tarifs de sa citadine électrique
Honda a livré des précisions importantes concernant sa future citadine électrique dont la version de série est exposée à l’occasion du salon IAA de Francfort. Précisions qui concernent les tarifs. La Honda e sera disponible en France à partir de 35 060 euros en version 136 ch et 38 060 euros en version 153 ch Advance. Des prix qui ne tiennent pas compte du bonus écologique de 6 000 euros.
Pour faire passer la pilule, Honda communique également sur une offre de location longue durée réservée aux clients particuliers jusqu’à la fin de l’année. Cette proposition échafaudée avec Arval s’élève à 390 euros par mois pour la Honda e Advance sur la base d’un contrat de 49 mois et 40 000 kilomètres, avec un premier loyer majoré de 9 300 euros auquel il convient de déduire le bonus écologique.
Le constructeur invite à présent les personnes qui ont manifesté leur intérêt pour le véhicule via son site web à entrer en contact avec leur concessionnaire local pour confirmer leur commande et être les premiers clients à être livrés à compter de l’été 2020.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.