S'abonner
Constructeurs

Haojie Guo nommé PDG de SAIC Motor France

Publié le 8 juillet 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La filiale française du groupe chinois SAIC Motor, qui commerciale des véhicules sous la marque MG Motor, est dirigée depuis le mois de juillet 2022 par Haojie Guo.
Haojie Guo est le nouveau PDG de SAIC Motor France.
Haojie Guo est le nouveau PDG de SAIC Motor France.

Xinyu Liu cumulait, depuis mars 2022, les postes de PDG de MG Motor Europe et de PDG de SAIC Motor France. Une double casquette qu’il n’avait pas vocation à conserver.

 

A compter du jeudi 7 juillet, Haojie Guo lui succède à la tête de SAIC Motor France. Ce dernier est arrivé en France en début d’année 2021 en qualité de vice-président de cette entité. Il grimpe donc d’un échelon dans la hiérarchie.

 

"Je suis très heureux de prendre la direction de cette belle équipe de SAIC Motor France. Je tiens à remercier Xinyu Liu et l'équipe pour leur confiance. 2022 se présente à nous avec de nombreux défis et opportunités. Nous lancerons un modèle stratégique pour la marque MG en Europe au second semestre ; la MG4 Electric qui inaugure notre nouvelle plateforme modulaire", déclare le nouveau patron de MG Motor pour le marché français.

 

Haojie Guo arrive dans un contexte très favorable pour la marque, qui vient de réaliser le meilleur premier semestre de son histoire avec 4 144 voitures immatriculées en France. Outre le lancement à venir de la MG4, MG Motor prévoit de commercialiser 10 nouveaux produits en Europe d’ici 2024.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle