S'abonner
Constructeurs

Goupil débarque aux Etats-Unis

Publié le 18 octobre 2012

Par La Rédaction
< 1 min de lecture
Le constructeur français d'utilitaires électriques va exporter plusieurs exemplaires de son G3 aux USA avec l'appui du réseau Polaris.
Le constructeur français d'utilitaires électriques va exporter plusieurs exemplaires de son G3 aux USA avec l'appui du réseau Polaris.

Le "made in France" se porterait-il bien ? Toujours est-il que Goupil Industrie, spécialiste des véhicules utilitaires électriques et hybrides, annonce la livraison prochaine de 25 exemplaires de son modèle G3 aux USA. Ce déploiement se fera au travers du réseau Polaris, qui compte plus de 200 concessions au pays de l'Oncle Sam.

"Cette première livraison concrétise notre volonté de développer la vente de véhicules électriques G3 en dehors de nos frontières. Les qualités de cet utilitaire, associé à la force du réseau Polaris, doivent nous permettre de renforcer nos ventes sur ce marché à fort potentiel", déclare René Basei, P-dg du groupe du Lot-et-Garonne.

Vendu à plus de 6 000 exemplaires depuis son lancement en 2001, le G3 sera exporté aux Etats-Unis sous trois versions : plateaux fixes, plateaux basculants et fourgons en version longue.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle