S'abonner
Constructeurs

François Leclercq, nouveau responsable Car Flow de Stellantis France

Publié le 11 juillet 2023

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
L’entité Car Flow de Stellantis France, qui regroupe la logistique, les approvisionnements et la planification, est confiée à François Leclercq. Il est directement rattaché à Christophe Musy, directeur du groupe en France.
François Leclercq
François Leclercq est le nouveau responsable Car Flow de Stellantis France. ©Stellantis

Stellantis France annonce la nomination de François Leclercq à la tête de son entité Car Flow à compter du 10 juillet 2023. À ce titre, il va chapeauter la logistique, les approvisionnements et la planification du constructeur dans l’Hexagone. Trois domaines sensibles qui ont été mis à mal ces derniers temps, conséquence de la crise de la Covid-19 et de la guerre en Ukraine.

 

François Leclercq est aguerri en la matière, puisqu’il occupait une fonction similaire pour la plaque ibérique du constructeur, "ce qui lui a permis de développer une expertise dans le domaine de la logistique", souligne Stellantis France dans un communiqué.

 

A lire aussi : Logistique automobile : le grand désordre

 

"Cette décision illustre notre volonté d’aller encore plus loin dans l’efficacité de notre Car Flow, qu’il s’agisse de planification ou de logistique. Aujourd’hui, ce sujet est clé et cette nouvelle organisation redonnera un nouvel élan au service de nos réseaux et de nos clients", confie Christophe Musy, le directeur de Stellantis France, auquel François Leclercq est directement rattaché.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle