Euro Repar Car Service dévoile ses couleurs
En septembre dernier, PSA Peugeot Citroën avait annoncé la fusion des enseignes Eurorepar, créée en 2003 par Citroën (965 adhérents) et Motaquip Car Service, créée en 2012 par Peugeot (115 garages). L'objectif annoncé était de rassembler les MRA sous une même bannière afin de densifier le maillage pour faire face à un contexte de plus en plus concurrentiel.
Ainsi, depuis le 1er janvier 2015, les réseaux Eurorepar et Motaquip Car arborent le nom d'Euro Repar Car Service. La nouvelle identité visuelle tranche complétement, et se pare d'un orange soutenu et d'un gris anthracite, la signature devenant "la confiance ça s'entretient".
Depuis le site Internet, les internautes peuvent géolocaliser les garages, laisser un avis sur un atelier et également faire une demande de devis en ligne. Cette fonctionnalité, héritée de Motaquip, ne semble cependant pas encore active.
Sur le terrain, les enseignes commencent à changer. Auto Numéro1, à Conflans, a installé depuis quinze jours ses panneaux fournis gracieusement par le constructeur. Chez Autos Négoce Quimper, ancien Motaquip, le matériel est attendu courant mars. "Le passage à Euro Repar Car Service change beaucoup de choses, juge le dirigeant. Nous avons un meilleur suivi du développement de l'enseigne et de l'avancé des différents projets."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.