Eric Laforge nommé directeur Jeep Europe Elargie
A compter du 1er février 2023, Eric Laforge devient directeur de Jeep Europe Elargie. Il remplace Antonella Bruno, promue à la tête de Peugeot Europe Elargie. Eric Laforge rapportera directement à Christian Meunier, CEO de Jeep, et à Uwe Hochgeschurtz, CEO de Stellantis Europe Elargie.
Diplômé de l’École Supérieure de Gestion et Finance (ESGF) de Paris, Eric Laforge a débuté sa carrière chez FCA en 1990. Après plusieurs années d’expérience commerciale pour FCA en France et en Italie, il a dirigé FCA en Suisse puis en Allemagne. De 2015 à 2018, il a notamment été directeur de plusieurs marchés pour Mopar Parts & Services puis ensuite directeur VP/VUL pour la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas et l'Autriche de 2019 à 2020. Après un an en tant que directeur de Fiat Professional, il devient directeur de la business unit LCV Europe Elargie en 2021.
Christian Meunier a déclaré : "Je tiens à remercier Antonella Bruno pour ses réalisations à la tête de la marque Jeep en Europe au cours des trois dernières années et, bien sûr, pour avoir supervisé le succès du tout nouveau SUV Jeep Avenger, en remportant le prix de la Voiture Européenne de l’Année 2023. Eric Laforge possède toutes les compétences nécessaires pour prendre les rênes de notre marque en Europe à un moment important pour Jeep, alors que nous continuons d'étendre notre gamme entièrement électrifiée dans la région. Ses 30 années d’expérience dans de multiples domaines de notre industrie constitueront la clé de nos succès futurs".
A liure aussi : Christian Meunier, Jeep : "Nous vendons bien plus qu'un produit, nous vendons un style de vie"
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.