Epoqu'Auto annonce son programme
Lyon (69) va enchainer les évènements automobiles cet automne. En effet, après le salon de Lyon, annoncé du 28 septembre au 2 octobre 2023, le centre des expositions Lyon-Eurexpo sera l'écrin de la 44e édition d'Epoqu'Auto, du 10 au 12 novembre 2023.
Toujours organisée par le club des 3A (Amateurs d’Automobiles Anciennes), cette édition fera la part belle à Peugeot, Cadillac ou encore Talbot, sans oublier les rallyes. Le tout s'étendra sur 80 000 m2, comme en 2022.
Ainsi la marque au lion sera mise à l'honneur sur le plateau Populaire, mais aussi dans le hall dédié aux sportives puisque Peugeot Sport viendra avec la 905 victorieuse aux 24 Heures du Mans en 1992, la 405 T16 Pikes Peak ou encore la 205 T16 Dakar.
A lire aussi : Retour réussi pour le salon de Lyon
Cadillac et Talbot seront également sous les feux des projecteurs. Les visiteurs pourront aussi découvrir ou redécouvrir des modèles Berliet, des motos, des utilitaires. Les youngtimers feront aussi partie de la fête, tout comme un plateau célébrant les reines de la montagne, c'est-à-dire des bolides qui se sont illustrés en course de côte.
Enfin, comme de coutume maintenant lors de salons dédiés aux anciennes, l'étude Osenat organisera deux ventes aux enchères durant l'évènement. L'une, le samedi 11, pour des motos et l'autre, le dimanche 12, où des voitures seront adjugées.
Les organisateurs espèrent accueillir plus de 85 000 visiteurs durant cette édition 2023.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.