S'abonner
Constructeurs

DS Automobiles va lancer son label VO

Publié le 9 janvier 2019

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Alors que les ventes décollent, sous l'impulsion de la nouvelle génération de produits DS, avec le DS7 Crossback et bientôt le DS3 Crossback, la marque premium de PSA va lancer deux labels VO en 2019.

A l'heure où les ventes de DS Automobiles progressent (24 004 unités ; +12,6 %), il est normal, voire impératif, de structurer son activité VO pour absorber les reprises et profiter au mieux de la rentabilité de ce business.

 

Ce sera bientôt le cas pour la marque premium du groupe PSA. En effet, lors de la présentation du bilan commercial 2018 des marques du groupe PSA, Sébastien Vandelle, directeur du développement réseau de DS, a annoncé la création de deux labels dédiés aux VO.

 

"Nous allons mettre en place, d'ici la fin du mois de janvier, DS Certified, un label dédié aux véhicules de la marque" explique Sébastien Vandelle. "Toutes les reprises des autres marques seront revendues sous un autre label, "Occasion garanties DS". Une dissociation des marques qui a pour but de préserver "les valeurs résiduelles de nos modèles" explique le dirigeant qui précise que "d'ores et déjà, nous nous positionnons au même niveau que les valeurs des marques allemandes premium."

 

Le réseau français compte aujourd'hui 145 points de vente et il va encore croître de 25 nouveaux DS Store en 2019. De quoi profiter au mieux de la croissance annoncée avec l'arrivée de la DS3 Crossback, qui connaitra rapidement une version 100 % électrique e-Tense, mais aussi de la DS7 Crossback e-Tense hybride rechargeable. Sans compter d'autres surprises…

Partager :

Sur le même sujet

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle