S'abonner
Constructeurs

Dodge et Ram (Stellantis) changent de direction

Publié le 17 mai 2024

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le groupe Stellantis procède à des changements de direction pour ses marques américaines Dodge et Ram. Matt McAlear et Christine Feuell en deviennent les directeurs respectifs à la suite du départ à la retraite de Timothy Kuniskis, qui cumulait les deux casquettes.
stellantis dodge ram
Matt McAlear et Christine Feuell sont respectivement nommés à la tête de Dodge et Ram. ©Stellantis

Le départ à la retraite de Timothy Kuniskis, directeur des marques Dodge et Ram, pousse le groupe Stellantis à revoir son organisation en Amérique du Nord. À compter du 1er juin 2024, ces deux marques seront respectivement dirigées par Matt McAlear et Christine Feuell.

 

Matt McAlear supervisait jusqu’à présent les opérations commerciales et marketing de Dodge. "Matt apportera une nouvelle perspective tout en continuant à s’appuyer sur l’héritage de notre marque emblématique Dodge et poursuivra la transition de la marque vers un avenir durable", réagit Carlos Tavares, directeur général de Stellantis, à cette promotion.

 

A lire aussi : Stellantis déroule le tapis rouge à Leapmotor en Europe

 

Christine Feuell, en plus de ses nouvelles fonctions chez Ram, conserve son poste de directrice générale de Chrysler qu’elle occupe depuis septembre 2021. "Je suis convaincu que Christine poursuivra le travail engagé par Timothy à la tête de la marque emblématique Ram", commente à son égard le patron du constructeur.

 

Tant Matt McAlear que Christine Feuell auront pour objectif de poursuivre le travail engagé par leur prédécesseur, qui consiste à électrifier les deux marques dont ils ont désormais la charge.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle