S'abonner
Constructeurs

Didier Pfleger passe de Skoda à Rev Mobilities

Publié le 28 juin 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'ancien directeur général du groupe Skoda rejoint Rev Mobilities en qualité de directeur associé. Didier Pfleger va s'appuyer sur son expérience pour favoriser le développement à l'international de la société spécialisée dans le rétrofit électrique.
Rev mobilities didier pfleger
Didier Pfleger, directeur associé de Rev Mobilities. ©RevMobilities

Didier Pfleger rejoint l'aventure de Rev Mobilities. L'ancien directeur général de Skoda, qui a quitté ses fonctions en octobre 2023, devient le directeur associé du groupe spécialisé dans le rétrofit électrique, fondé par Arnaud Pigounides.

 

Une collaboration destinée à augmenter le rayonnement de la société d'ingénierie française. Didier Pfleger mettra son expérience au service du développement à l'international, a-t-il été expliqué dans le communiqué diffusé le 27 juin 2024. Il supervisera également des actions de croissance externe dans des pays clés.

 

Resté président exécutif de Skoda Group jusqu'à juin 2024, Didier Pfleger a créé un cabinet de conseil Dipf Consulting pour apporter son expertise à des acteurs de la mobilité et assurer des missions de directeur par intérim.

 

A lire aussi : Damien Pichereau quitte Rev Mobilities

 

Diplômé de l'école supérieure de l'aéronautique et de l'espace à Toulouse, ainsi que de Polytechnique Paris, Didier Pfleger fait valoir une riche expérience industrielle. Une large partie de sa carrière a été accomplie chez Alstom. Elle a été entrecoupée d'un passage au sein d'ABB Group notamment.

 

A lire aussi : La filière du rétrofit déçue par le décret relatif au bonus

 

"L'arrivée de Didier au sein de l'équipe de direction associée de Rev nous permettra de consolider notre gamme d'innovations en rétrofit à l'échelle internationale. Son expertise est un plus indéniable pour le transport et les poids lourds en Europe, avec une harmonisation du rétrofit pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes qui se profile pour demain", a commenté Arnaud Pigounides, le président du groupe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle