S'abonner
Constructeurs

Claire Fanget devient DRH de la marque Renault

Publié le 27 juillet 2022

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Forte d'un parcours chez Renault de plus de 26 années, Claire Fanget va occuper, à partir du 1er septembre 2022, le poste de directrice des ressources humaines de la marque au losange.
Claire Fanget est entrée dans le groupe Renault en 1996.
Claire Fanget est entrée dans le groupe Renault en 1996.

Dans le groupe Renault depuis 1996, après avoir obtenu un DESS ressources humaines de l’Université de Rouen (76) en 1995, Claire Fanget a toujours évolué dans le domaine des ressources humaines. A ses débuts dans les rangs du constructeur, elle gérait les RH en usines.

 

A partir de 2008, elle prend le poste de directrice des ressources humaines dans différentes branches du groupe avant d'être nommée, en 2021, directrice des ressources humaines du cluster Europe et de la fonction globale ventes et marketing Renault.

 

A lire aussi : Fabrice Cambolive devient directeur des opérations de la marque Renault

 

Le 1er septembre 2022, Claire Fanget va donc prendre la direction des RH pour la marque Renault. De ce fait, elle va intégrer le comité de direction de la marque, sous l'égide de Fabrice Cambolive, directeur des opérations. Elle rendra des comptes à François Roger, directeur des ressources humaines, de l’environnement de travail et de l’organisation du groupe Renault.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle